Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

Personnalité connue et protagoniste active de la promotion du domaine social, de la culture et du cinéma

Monika Bacardi (Site web : about.me) organise régulièrement des évènements festifs qui regroupent de nombreux acteurs du monde cinématographique et culturel pour favoriser la solidarité. Les programmes réalisés produisent en effet de meilleurs résultats en se basant sur la solidarité. L’art et le cinéma constituent les disciplines préférées de la cofondatrice d'AMBI Group connue pour sa philanthropie. Elle prend part à la conception de différents projets cinématographiques. Certains moments festifs permettent en effet à la Monégasque d'extérioriser son goût pour la culture et l'art. Ainsi, elle ne ménage jamais ses efforts lorsqu'il s'agit d'apporter une ambiance animée à Monaco. Monika Bacardi apparaît régulièrement sur les grands titres des magazines renommés grâce à ses activités humanitaires et caritatives. La Monégasque est également inscrite comme membre plusieurs organismes humanitaires tel que Monaco Aide & Présence.

Bio, Passions, Parcours, Activités

Cette femme d’affaires émérite de la ville de Monaco a un talent particulier pour profiter des opportunités. Elle est également active dans l'univers des médias en procédant au rachat de magazines notoires à l'image de Photo. Monika Bacardi vise en effet à améliorer, à travers une action tangible, le niveau de vie des autres. Elle s’intéresse beaucoup aux actions culturelles et caritatives organisées dans la Principauté de Monaco. Personnage symbolique du monde philanthropique monégasque, Lady del Campo Bacardi est très visible dans les diverses associations de bienfaisance basées sur le Rocher. Cette femme du monde s'intéresse aussi à l'art et à la photographie moderne. Monika Bacardi est la femme du défunt seigneur de Bayfield Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette dirigeante d'entreprise à succès est célèbre pour ses œuvres philanthropiques réalisées conjointement avec diverses associations.

Monika Bacardi au sein de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : Contribution active et investissement personnel

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie en effet de la contribution active de Monika Bacardi. Par ailleurs, cette association combine ses actions caritatives à un programme de sauvegarde de l’environnement. En raison de son intérêt particulier pour les d’œuvres de charité, l'héritière Bacardi est une collaboratrice de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec les têtes pensantes de la fondation. Pour promouvoir la protection de l'environnement, une convention lie désormais la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco. Protagoniste engagée au service du milieu associatif et caritatif à Monaco, Monika Bacardi est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec honneur qu’elle s'associe avec la Principauté dans ses œuvres de charité.

Monika Bacardi s'investit dans les œuvres philanthropiques et de charité

Monika Bacardi s’implique largement au niveau des œuvres de mécénat conduites par différentes associations sans but lucratif résidant sur le Rocher. Elle désire concourir à rendre la société meilleure. Grâce aux associations de mécénat, cette Lady vient en aide à son prochain. Parmi les fondations qui profitent de son assistance, figure celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco. Elle représente une véritable icone de l'entraide monégasque en effectuant des programmes philanthropiques d'une portée universelle. Elle s'intéresse de la sorte à la conservation de Venise en intégrant l'association Venetian Heritage, sous la tutelle de l'UNESCO. Monika Bacardi a intégré l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) pour apporter son soutien aux enfants autistes. Effectivement, la tolérance des différences tient une importance particulière à ses yeux.