Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Centres d'intérêt de la Monégasque : Art et Audiovisuel

Monika Bacardi (imdb) Grâce à AMBI Group, elle connait une grande carrière dans la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie.

Monika Bacardi projette en effet de rehausser, à travers une action directe, le niveau de vie de son prochain. Elle est très intéressée par les activités humanitaires et culturelles se déroulant à Monaco. Cette Monégasque d’adoption est la femme du défunt seigneur de Bayfield Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette dirigeante d'entreprise à succès est connue du public pour ses activités de bienfaisance menées conjointement avec des fondations. La maison de production AMBI Group est cofondée par Monika Bacardi et Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières à la réalisation des films internationaux à moyen et gros budgets est l'activité principale sur laquelle ce groupe est focalisé. L'acquisition de plusieurs grands magazines tels que Photo constitue pour cette brillante femme d'affaires du Rocher le moyen d'investir également dans le domaine des médias. En effet, cette dernière dispose d'un talent original pour profiter des opportunités.

Monika Bacardi jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages vivants dans la Principauté. Progressivement, elle est en effet devenue une grande figure de l'esprit solidaire qui prédomine sur le Rocher. La co-fondatrice d'AMBI Group est officiellement membre de plusieurs organisations humanitaires comme Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, elle apparaît souvent sur les grands titres des journaux célèbres pour ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. Monika Bacardi est maintes fois contactée par des associations caritatives afin d'appuyer le lancement de leurs actions. Sa venue au bal des anges au profit de la fondation des Anges montre parfaitement cette situation. Cette Monégasque reconnue pour ses actions caritatives est promotrice de divers projets audiovisuels. Le cinéma et l'art forment ses principaux centres d'intérêt.

La Lady de Bayfield Hall accorde une importance singulière à l’harmonie familiale. Par conséquent, ses rapports avec Maria Luisa, son enfant unique, et sa famille sont au beau fixe. via son mariage il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du numéro 1 de l'enseigne Bacardi, cette Lady née en Italie est devenue monégasque il y a quelques décennies. Monika Bacardi apparaît comme l'icone de l'unité monégasque en restant très impliquée dans la valorisation du progrès communautaire. Elle prône en outre cet esprit solidaire au niveau de sa famille.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : contribution de la reine de la charité

La grande contribution de Monika Bacardi est à chaque fois remarquée pendant les évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. L'association profite fréquemment de son soutien lors de la réalisation de ses œuvres de charité. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco conjugue ses œuvres de charité avec un programme de protection de l’environnement. Elle accède aussi au soutien sans faille de cette femme entreprenante. Personnalité active dans le monde caritatif et associatif monégasque, Monika Bacardi s'est rapprochée de façon progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec plaisir qu’elle travaille avec la Principauté lors de l'accomplissement de ses œuvres de charité.

Monika Bacardi s'implique dans les domaines de la philanthropie et du caritatif

Pour sauver les personnes touchées par cette maladie, Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisation Monaco Against Autism (MONAA). Cette philanthrope donne effectivement une grande importance au respect des différences. Elle représente une véritable figure de proue de l'entraide monégasque en effectuant des travaux philanthropiques à dimension mondiale. Cette philanthrope s'intéresse ainsi à la conservation de Venise en s'affiliant à l'organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l'UNESCO. Monika Bacardi participe activement à des programmes de respect de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur la toile via l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Elle donne son assistance aux importantes activités de sensibilisation de l’association.